Nos solutions pour le domaine du MULTIMEDIA

Pour les solutions présentées ci-dessous, il est supposé que le réseau est équipé d’une box domotique principale.

Il est par ailleurs rappelé qu’une seule box est nécessaire pour le fonctionnement d’un réseau de domotique, sauf si la limite de 232 capteurs et/ou actionneurs qui composent ce réseau est dépassée, et si un groupe d’entre-eux se trouvent hors de portée de la box principale, ce qui peut être le cas notamment avec des installations extérieures comme le contrôle de la porte de garage, des lumières extérieures, de l’arrosage automatique, ou de votre résidence secondaire que vous pourrez piloter à partir de la même application qui contrôle votre maison.

Chaque solution est présentée avec les équipements nécessaires à son fonctionnement. Il faut cependant garder à l’esprit qu’un capteur peut être utilisé simultanément par plusieurs solutions, et qu’il n’est donc pas toujours nécessaire de tenir compte de tous les éléments présentés dans une solution pour le calcul de votre budget. Exemple : un capteur multifonction utilisé dans la solution de la régulation de l’humidité d’une pièce peut aussi être utilisé dans la solution de détection de présence intérieure.

Le système audio multiroom Sonos

Avec cette solution, nous proposons de sonoriser l’ensemble de votre maison avec un système audio de très grande qualité et d’une puissance acoustique époustouflante, tout en restant très discret.

Contrôlable depuis l’application installée sur votre tablette ou votre téléphone mobile, vous pourrez non seulement écouter votre musique préférée, mais aussi entendre les informations vocales transmises par votre box domotique.

Pour établir le budget du système audio multiroom Sonos, voici une liste des points à prendre en considération :

 

La centralisation des télécommandes

Vous en avez marre de devoir gérer une multitude de télécommandes comme par exemple pour regarder votre film préféré sur votre installation home cinéma ? De devoir manipuler celle qui allume la télé, celle qui contrôle votre lecteur DVD, celle qui contrôle le son de vos enceintes, celle qui pilote les stores motorisés, et bien d’autres encore ?

Nous vous proposons cette solution qui va vous permettre en une seule action, de remplacer toutes celles que vous devez faire avec toutes vos télécommandes pour regarder votre film.

Pour établir le budget de la centralisation des télécommandes, voici une liste des points à prendre en considération :

 


Nous contacer

Domotique Concept Sàrl
Chemin de la Tâtra 8
1121 Bremblens

 

+41 79 330 29 51

contact@domotique-concept.ch

 

 


Abonnez-vous à notre newsletter
 

Le moyen le plus simple et le plus fiable pour vous tenir informé de nos offres promotionnelles, des nouveautés et des mises à jour de nos produits et de nos solutions.

 

© Domotique Concept Sàrl - 2017 - Tous droits réservés

 


Suivez-nous

 

domotique concept

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion et recevez régulièrement les dernières nouvelles et les mises à jour de nos produits, ainsi que nos offres promotionnelles

Votre inscription nous est bien parvenue